Épanouissement personnel

Bye bye 2016

27 décembre 2016
2017

Ça y est la fin de l’année approche à grands pas les ami(e)s… comme cela passe vite ! :O

Et dire qu’il y a bientôt un an je décidais enfin de lancer mon blog. Pourtant ça n’a jamais été une évidence, j’y pensais depuis longtemps sans jamais vraiment oser le faire. Au fil de mes lectures sur le développement personnel, j’ai pris peu à peu confiance en moi jusqu’à réaliser ce projet qui me tenait tant à coeur. Autre le fait d’essayer de vous transmettre un peu d’ondes positives chaque semaine (héhé), mon blog m’a aussi beaucoup aidé à m’accrocher lorsque j’étais en recherche d’emploi, qui n’est pas la période la plus facile. #ceuxquisontpassésparlàcomprendont #onlâcherien

Si je devais faire le bilan de cette année qui s’achève, je dirais qu’il y a eu des hauts et des bas, des joies et des peines, parfois des moments de doutes mais au final toujours beaucoup d’Amour et de Soutien que ce soit de mes proches ou, de vous, me suivez presque au quotidien sur les réseaux. Alors je profite aussi de cette parenthèse pour vous dire Merci pour vos messages, vos commentaires qui me font à chaque fois vraiment chaud au coeur et qui me poussent toujours à aller plus loin.

J’ai confiance en l’avenir. Je sais que 2017 sera une belle année et qu’elle me réservera encore pleins de belles surprises.

Je me note tout de même quelques objectifs pour cette nouvelle année :

 

  • Que mes proches restent en forme et en bonne santé
  • Que mon blog grandisse encore et encore
  • Que l’on trouve notre cocon d’amour avec mon chéri
  • Voyager
  • Que mon travail sur moi- même me permette de m’épanouir davantage dans ma vie personnelle et professionnelle

 

 

Je vous souhaite de faire de même. De cette façon vous visualisez mieux vos objectifs et vous pourrez ainsi plus facilement les réaliser. Vous pouvez le faire, on en est tous et toutes capables. La seule limite c’est vous, ne vous mettez pas/plus de barrières inutiles, foncez ! Ecoutez votre coeur et vous ferez le bon choix.

Et vous quels sont vos objectifs pour 2017 ?

Je vous dis à l’année prochaine ! 🙂

Je vous embrasse

Justine

 

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply Elodie 3 janvier 2017 at 17 h 39 min

    Une très bonne année à toi aussi!
    Je découvre ton blog depuis peu et je le trouve très beau. Il fourmille de bons conseils et ça, j’adore!
    Je te souhaite de réaliser tes objectifs. Pour moi, ce sera de tout faire pour améliorer ma santé et j’ai décidé d’utiliser la méthode Coué durant toute l’année 2017 pour peut être y parvenir et en tous cas, garder le moral! 😉
    A bientôt
    Elodie

    • Reply Justine 4 janvier 2017 at 14 h 58 min

      Merci ma belle, ça me touche beaucoup ! Je te souhaite aussi le meilleur !!
      A tout bientôt !

      Des bisous

      Justine

    Laissez-moi un commentaire